Notre logement de vacances

Le logement de vacances De Vesten est situé dans le centre de Grammont, entre le marché et “le mur”. Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce logement de petits séjours, idéal pour les randonneurs, les cyclistes ou comme point d’attache pour ceux qui tiennent à explorer les régions avoisinantes : Ardennes Flamandes, le Pajottenland ou le Pays des Collines. Nous ne sommes pas un B & B, mais plutôt un Bed & Basic. Cela signifie qu’après une agréable promenade ou un tour à vélo, vous pouvez y passer la nuit pour un prix raisonnable. Vous y trouverez  à proximité :  boulangeries, cafés, boutiques et restaurants.

L’hébergement de vacances De Vesten offre un séjour sans le petit déjeuner et sans repas. Le logement de vacances dispose d'une entrée séparée ainsi à aucun moment vous ne serez  dérangés. S’il n’y a pas de jardin, un parc arboré se situe à 20 mètres; beaucoup de terrasses peuvent vous accueillir en vous dirigeant vers le marché  (qui se situe dans les environs de l'hébergement).

Le rez-de-chaussee

Au rez-de-chaussée, la cuisine : vous pouvez y préparer facilement vos repas. Elle est équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, de deux plaques électriques d’un évier et tous les ustensiles de cuisine (assiettes, bols, casseroles et couverts). Par ailleurs, un appareil Senseo et à thé sont disponibles. Il vous sera possible de vous reposer tranquilement dans le canapé, vous pouvez aussi  regarder la télévision ou écouter la radio (réception numérique via DVB-T et par satellite). Le logement est équipé du chauffage central et climatisation !

Premier etage

Au premier étage, deux lits jumeaux (qui peuvent être rapprochés) et une grande armoire sont à votre disposition. Dans un local séparé se trouve la petite salle de bains (douche, lavabo et WC baignoire ) les serviettes de bain sont fournies. Les escaliers vers le premier et deuxième étage sont raides. Une barrière de sécurité pour enfants, se trouve entre le rez-de-chaussée et le premier étage.

Deuxieme etage

Au deuxième étage, vous disposez d’un lit spacieux (largeur 1,60 m), équipé de tout le linge de literie. Une TV (réception DVB-T et par satellite) est également à votre disposition dans cette chambre avec climatisation.

Extras

  • Linge de literie, serviettes de bain et linge de cuisine inclus dans le prix !
  • Électricité, chauffage et eau inclus dans le prix !
  • Il ya internet sans fil et gratuit dans chaque chambre.
  • Pour les vélos ou motos : le parking est gratuit dans le garage, juste à côté de la maison.
  • Un parking gratuit en face de la maison
  • Nous proposons différentes promenades en vélo ou à pieds.
  • C’est avec plaisir que nous vous renseignerons au sujet des commerces régionaux  ainsi que des adresses où vous pouvez bien manger sans soucis (dans toutes les catégories de prix).

Les prix par nuit (sejour minimum de 2 nuits !)

Prix pour le logies Prix
prix par nuit 80 euros
  • Séjour minimum de 2 nuits !
  • Taxe communale sur la taxe de séjour (hébergement) est de 1 euro par personne et par nuit (à partir de 18 ans) et de 0,5 euro par personne et par nuit (moins de 18 ans). Cette taxe est comprise dans le prix .
  • Check-in: après 18 h, ou sur rendez-vous, le check-out: jusqu'à 12 heures le jour du départ.
  • Interdiction de fumer dans les locaux et les animaux ne sont pas admis.  
  • Pour le paiement :  en espèces ou anticipativement par virement bancaire (pas de cartes de crédit).

Contactez-nous

Powered by 123ContactForm | Report abuse


Accessibilite

  • Voiture: En venant de Bruxelles sur la E40 en direction de Gand,  sortie 19 (Aalst), les N-routes en direction de Grammont, de Gand sortie Gand 17 (Wetteren) et suivre la N42 en direction Zottegem et Grammont.
  • Les transports en commun: Grammont est facilement accessible en train (à partir de Gand, Denderleeuw, Bruxelles et Mons).  Voir les horaires de la SNCB pour la connexion la plus appropriée. Le logement de vacances est à une bonne quinzaine de minutes à pied de la gare. Si vous le souhaitez, nous pouvons éventuellement assurer le transport ( de et ) vers la gare.